le camp du söldner Index du Forum
 
 
 
le camp du söldner Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] le fléau de Rennes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le camp du söldner Index du Forum -> sur les chemins -> le terrain de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konrad_von_lungren
konrad et vic

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 77

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:03 (2013)    Sujet du message: [RP] le fléau de Rennes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Rennes au soir l'avant veille]

Il parvinrent aux portes de la capitale en fin de journée. Ils connaissaient la ville pour y avoir déjà séjourné une première fois voilà quelques semaines. Une première halte pleine d'enseignements. Un préliminaire tout au plus. L'heure était venue de passer aux choses sérieuses. Une visite... approfondie de la ville s'imposait désormais. Ils passèrent les portes ouvertement. Main dans la main, comme un gentil petit couple modèle puis gagnèrent de suite l'auberge qu'ils avaient repéré et retenu à leur dernier passage. Ils dormiraient là le temps de la première partie de leur séjour.

Le temps de prendre possession de leur piaule, de se débarbouiller du voyage et se restaurer, d'échanger quelques pigeons qui retenaient toute l'attention d'un Konrad concentré puis ce fut l'heure du coucher. Pour récupérer et se reposer. Ca leur serait bénéfique dans les jours à venir.

Le lendemain à l'aube ils étaient déjà à pied d'oeuvre. Un petit déjeuner copieux sitôt le soleil levé alors que la ville s'éveillait lentement. Puis une sortie. Sur le pas de la porte, Konrad humait l'air glacial et humide. Une vraie journée d'hiver qui s'annonçait. Une bonne journée, assurément. Au moins l'espérait-il. Vic à ses côtés, il regarda la place de la mairie face à lui.

Une petite balade touristique, ça te dit?

Il sourit en lui tendant la main en guise d'nvitation
_________________


Revenir en haut
Victoire
konrad et vic

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 44

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:25 (2013)    Sujet du message: [RP] le fléau de Rennes Répondre en citant

Une main dont elle s'empare sans hésiter une seconde. Cette main appartenant à la seule personne en qui elle avait une totale confiance, mais ça elle se gardera bien de le lui dire.
Une balade touristique ? Rire franc qui s'échappe de la gorge de Victoire, bien sur que ça lui dit ! Et marcher la détendrait un peu.Car contrairement à ce qu'elle laisse paraître  elle n'est pas tranquille, oh non loin de là, il lui est terriblement difficile de rester calme et surtout de cacher son angoisse à son associé. Comment parvenait-il, lui d'ailleurs, à rester aussi... impassible ? Aucune idée. Mais pour cela elle l'admirait d'autant plus.


Rennes.
Leur premier passage en cette ville avait été constructif, depuis ils avaient beaucoup réfléchit, s'était longuement concertés sur le sujet. CE sujet qui occupait leur esprit depuis bien longtemps maintenant. La tête de Vic était pleine de questions : Comment procéder ? A combien ? Avec qui ? Cela valait il le coup ? Pourquoi pas ailleurs ? Maintenant ou plus tard ? Puis-je avoir confiance en lui, et surtout peut il avoir confiance en moi ? Suis-je capable de l'aider dans cette entreprise ? Puis-je vaincre mes vieux démons pour venir à bout d'un projet comme celui ci ? Est ce que tout cela est réalisable ? Ne suis-je donc pas trop gourmande ?

En quelques mots, le colosse avait balayé tout ses doutes, et elle avait directement effacé ces questionnements de son esprit.
Main dans la main, les voilà donc qui se promènent, mine de rien, dans la ville dont ils parlent chaque jour. Tenant son rôle à la perfection, la brune s'émerveille d'un rien, désignant chaque maison, chaque arbre, chaque pavé de l'index, et en s'exclamant à chaque fois.


Oh ! Comme Rennes est belle, comme la Bretagne m'émerveille !





Revenir en haut
Skype
Konrad_von_lungren
konrad et vic

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 77

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 07:15 (2013)    Sujet du message: [RP] le fléau de Rennes Répondre en citant

Ils se baladèrent ainsi toute la journée. Un moment de détente avant l'effervescence qui allait suivre. Car la suite ne serait pas de tout repos, il le savait. Il y aurait du boulot, des embûches, des pressions, des menaces. Il savait ça par coeur, ce n'était pas sa première. Ca l'amusait toutefois toujours autant, et il espérait bien que Vic, toute motivée qu'elle soit, y trouverait aussi son compte.

A la fin de la journée ils regagnèrent l'auberge. Ils dinèrent tranquillement face à la mairie, Konrad ne quittant pas l'édifice des yeux. Il avait envoyé les pigeons le matin même. Aucun retour mais c'était inutile, il n'en attendait pas et n'en demandait pas. Chacun savait ce qu'il avait à faire et quand le faire. Il était d'autant plus serein que la préparation n'avait pas donné lieu à la moindre difficulté. Il aurait pensé cela plus difficile, mais ce ne fut pas le cas. Le plus dur finalement aura été de trouver assez de mond et de coordonner la petite troupe. L'opération avait même dû être différée en raison d'un retard. Mais cette fois le moment était venu.

La nuit tombée, konrad repoussa son verre soudanement et se leva. Les cloches de l'Eglise venait de sonner la mi nuit.


C'est l'heure...

L'heure où tous les chats sont gris. L'heure de tous les dangers. Car ce genre d'opération comportait toujours des dangers malgré tout. Flanqué de Vic, il quitta l'auberge et traversa la place en direction de la mairie.

Je peux vous aider?
Et bien oui je pense oui.
En quoi?
En mourant par exemple...


La lame effilée s'enfonça dans la chair du milicien, lequel n'émit qu'un vague "oh" de surprise avant de s'effondrer. Il savait qu'aux quatre coins de la ville, d'autres lames luisaient doucement à la lumière de la lune et d'autres gardes poussaient leur dernier soupir. En une demie heure à peine l'affaire fut faite. C'état une réussite totale.

Bienvenue chez toi Vic!

il ricanait tandis qu'il offrait une courbette à sa comparse pour l'inviter à entrer
_________________


Revenir en haut
Victoire
konrad et vic

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 44

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:00 (2013)    Sujet du message: [RP] le fléau de Rennes Répondre en citant

Majestueuse entrée pour la gueuse qu'était notre espagnole. Généralement lorsque Konrad lui ouvrait une porte ou faisait le mariole de cette façon, c'était simplement à la sortie, ou l'entrée d'une taverne, rien de rien affriolant, mais cela avait au moins l'avantage de l'amuser. Cette nuit, cela l'amusait ET l'excitait ! Oui ! Elle allait enfin pénétrer dans cette mairie dont ils parlaient depuis des lustres, d'ailleurs elle n'était jamais entré dans un bâtiment comme celui-ci, généralement Victoire vivait dans la rue, ou les auberges miteuses, alors fréquenter d'autres lieux étaient assez rares. Les Eglises à la limite, non pas pour prier mais pour voler quelques piécettes ou vendre aux grenouilles de bénitiers, quelques marchandises à la sauvette.


Ah qu'elle est heureuse, en cet instant notre Vic ! 

Sourire de fierté qui se loge sur ses lèvres lorsqu'elle passe devant Konrad.
Sourire lubrique lorsqu'elle songe au bureau de la mairesse.
Sourire satisfait lorsqu'ils découvrent tous ensemble, le butin.
Sourire niais après avoir reniflé toute ces pièces, toutes ces trouvailles !


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: [RP] le fléau de Rennes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le camp du söldner Index du Forum -> sur les chemins -> le terrain de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com